Faches Thumesnil Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  admin Lun 16 Mar - 10:28

Va falloir sérieusement songer à mettre cette photo avec notre légende dans le club-house, le tout avec son encadrement dernier cri...
admin
admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 50
Localisation : Faches Thumesnil
Classement : 10
Bois : Primorac off-
Coup droit : Nimbus sound
Revers : Nimbus sound
Date d'inscription : 18/07/2008

https://fachesthumesniltt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  tibes59 Lun 16 Mar - 16:11

C'est vrai que ce serait sympa en début de chaque saison de mettre les photos de toutes les équipes...
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  admin Sam 28 Mar - 16:07

Catastrophe pour demain, Sire David ne sera pas là, une méchante gastro l'a trop amoindri depuis trois jours....
admin
admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 50
Localisation : Faches Thumesnil
Classement : 10
Bois : Primorac off-
Coup droit : Nimbus sound
Revers : Nimbus sound
Date d'inscription : 18/07/2008

https://fachesthumesniltt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  guillechti Sam 28 Mar - 16:39

Aie Aie Aie!!!
Un plan B de prévu par notre bien aimé président?
guillechti
guillechti

Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  Charaf Sam 28 Mar - 18:53

oui la monté fulgurante de Zindo en R3
Charaf
Charaf

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 11
Points : 1155
Bois : Gruba all+
Coup droit : Tibhar Nimbus sound (max)
Revers : Tibhar Nimbus sound (max)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  admin Sam 28 Mar - 19:21

Zindo à 7h15 le matin ça doit le faire...Je pense qu'il va nous sortir le point de la victoire le bougre
admin
admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 50
Localisation : Faches Thumesnil
Classement : 10
Bois : Primorac off-
Coup droit : Nimbus sound
Revers : Nimbus sound
Date d'inscription : 18/07/2008

https://fachesthumesniltt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  Charaf Sam 28 Mar - 19:26

encore faut il qu'il ajoute une heure a sa montre
Charaf
Charaf

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 11
Points : 1155
Bois : Gruba all+
Coup droit : Tibhar Nimbus sound (max)
Revers : Tibhar Nimbus sound (max)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  admin Dim 29 Mar - 16:27

Bon match nul de notre équipe fanion diminuée par l'absence de David. Le maintien est acquis je pense...Très bonne nouvelle
admin
admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 50
Localisation : Faches Thumesnil
Classement : 10
Bois : Primorac off-
Coup droit : Nimbus sound
Revers : Nimbus sound
Date d'inscription : 18/07/2008

https://fachesthumesniltt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  tibes59 Dim 29 Mar - 20:02

Que c'était dur ce déplacement ... en plus avec le changement d'heure... puis galère à trouver cette petite salle ...

Sinon pour l'avant match, david absent pour cause de gastro, michel présent mais avec la gastro, c'était l'épidémie aujourd'hui. Bon rétablissement à nos meneurs !

Donc la compo était :

Faches : Michou (25), Vincent (50) et jean claude (50) en A, ensuite en B, Tib(50), Nico H(60) et notre promu du jour, Zindo(65).

Avesnes/Sains : 35 40 et 75 en A, ensuite 40 65 et 80 en B.

Sur le papier on remarque l'absence de deux joueurs en face, du coup une équipe très amoindrie. Par contre il jouait bien au dessus de leurs classements les 65 75 et 80.

En A :

Le groupe A a été marqué par les coups de génie de jean-claude et les aller retour de michou aux toilettes. Michou perd d'entrée son premier match 3-0 contre un 40 qui envoyait des pains ahurissant, rien à dire. Jean claude perd de justesse contre le 35 en étant mené 2-0 (manque de temps de jeu certainement notre capitaine du jour), ensuite vincent bat le 75. Vincent nous sort ensuite un match d'anthologie contre le 35 en menant d'entrée 2-0, il regrettera certainement d'avoir perdu à la belle. Puis le match de la journée, Jean-claude qui était sur toutes les balles contre le 40, une défense et une attaque mémorable pour une victoire à la belle, sacré jean claude ! Le double (vincent et jean claude pour l'occasion) fut perdu par conte avec de la casse puisque jean claude a cassé sa raquette sur la table...mais ça ne l'a pas empêché de mettre son dernier point contre le 75. On notera aussi la belle victoire 3-0 de michel sur le 35 qui était très gêné. En résumé : 5 points en B.

En B :

Le groupe B avait pour mission de faire la différence sur le match et on aura tout juste fait pour ramener le nul. Zindo commence sur le 40 et il a fait un bon match sans être parfait mais bien gênant. Ensuite nico bat le 80 en perdant un set, pas simple ce 80 et je bats le 65 qui avait vraiment un jeu gênant, 3 sets à 1. Ensuite on enchaine le double avec nico, rien à dire, c'est une valeur sure ce double, on a gagné en créant du beau jeu, ça fait plaisir. Ensuite c'est la déroute en B... je ramène un point sur le 80 et les nicos perdent tous deux contre le 65, peut être un manque d'agressivité. Le 40 très passif, était vraiment énervant à jouer et il nous a tous battu (ah que je regrette ce match)... Les services font beaucoup dans un match, hein sir david Razz. Au final zindo amène le point du nul contre le 80 sans trembler et en laissant un set quel gentleman ce nico !

En résumé :
Une très belle salle pas trop glissante, et de belles tables ! Du beau jeu, il y en a eu et tant mieux. Sur le papier on était plus fort c'est dommage que l'on gagne pas ce match, mais finalement on apprécie ce nul que l'on était loin d'espérer en partant la bas.

Rendez vous dimanche pour un beau match contre hem !
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  tibes59 Dim 5 Avr - 22:44

Une bonne journée cette avant dernière journée de championnat, les équipes 1 et 2 étaient à domicile et toutes nos excuses à l'équipe 2, tous les yeux étaient tournés vers D... euh non vers l'équipe bien sur ^^.

L'objectif était simple, prendre un point sur les 2 dernières journées pour assurer le maintien, on en prend 2 de plus avec cette victoire, on est donc maintenu et est sur d'être au pire des cas, 3 ème même avec un forfait lors du dernier match.

Bon résumons cette petite journée bien sympathique qui a commencé avec le soleil.

L'équipe était au complet à 8h35, et oui pour être chaud il faut s'échauffer avant les matchs, ça fait un grand bien de ne plus arriver à la table complètement froid...et ça paye ! Prenez en de la graine à côté... aucune équipe n'était complète à cette heure ci, alors que certaines équipes jouaient à l'extérieur.

La team de faches : David, michou et jean-claude en A, thib vincent et nico en B.

Hem : 35 35 40 en A et 40 45 65 en B, autant dire une belle équipe sur le papier.

En A :
David a montré l'exemple, il me semble qu'il n'a pas perdu un set, toujours efficace, le fanion de l'équipe 4 points à lui tout seul, parole de michel ^^. Michel parlons en, un excellent match 2/3 et le double, il ne pouvait vraiment rien face au 35 qui l'avait déjà battu la saison passé, un jeu tout en puissance vraiment impressionnant. Jean-claude a assuré son point comme dabe en battant un 40, il aura fait plus que de la figuration sur ces deux autres matchs mais les 35 étaient très appliqués. En résumé 7 points en A une fois de plus, ça cartonne !

En B :
Bon on avait juste a assurer les points restants pour crier victoire, les deux premiers matchs sont perdus dans la douleur par vincent et nico sur 45 et 40, il ne manquait pas grand chose. Ensuite j'ai pas craqué contre l'excellent 65 (un ami qui était 55 il y a 3 ans et qui a repris en septembre après 2 ans d'arrêt). Ensuite le double, magnifique ! le déclic de la rencontre je pense, j'ai fait la paire avec nico qui a assuré le boulot, on les a assommé. Derrière j'enchaîne sur un des deux joueurs encore tout émoussé et je fais une petite surprise en faisant ma petite perf du jour. Ensuite les matchs en B se sont enchainés et plus rien qui allait, on ne retiendra que la belle performance de nico sur le 45 qui avait un jeu vraiment bizare, j'ai pris 3-0 sans broncher, ensuite vincent n'a pas su gérer sa pression, et perd contre le 65 en menant 2-0, vraiment pas de chance, heureusement il se rattrape ensuite en nous offrant le point de la victoire en faisant un match très sérieux et surtout sans craquer sur le 40 qui n'était pas dans un bon jour.

Le match en lui même :
Un excellent match avec des beaux échanges, ça fait de la peine de se dire que hem est en très mauvaise posture pour le maintien car en plus d'être très bon à la table ils sont très sympa. Le déclic de la rencontre a été je pense le double B, avec deux grosses perfs à 40 qui nous ont permis de prendre le dessus et de mener 10-4 pour finalement s'imposer 11-7 (Cool.

Allez faches, en r2 la saison prochaine ? Rolling Eyes
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  admin Dim 5 Avr - 22:58

Objectif numéro 1 : La montée en R2 l'an prochain !
Faches se doit de revenir sur le devant de la scène métropolitaine...On va tout faire pour oeuvrer en ce sens mais je pense que comme le dit le président "la dynamique est là"....Cet après-midi ça jouait au ping dans mon quartier (tables de plein air) : Va falloir qu'on aille poster des encarts publicitaires dans les boîtes aux lettres pour rameuter du monde. Objectif 100 licenciés au bas mot l'an prochain.
admin
admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 50
Localisation : Faches Thumesnil
Classement : 10
Bois : Primorac off-
Coup droit : Nimbus sound
Revers : Nimbus sound
Date d'inscription : 18/07/2008

https://fachesthumesniltt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  tibes59 Dim 5 Avr - 23:04

Le principal c'est d'y croire, moi je suis confiant, avec un gros joueur on monte en r2 je pense, déjà cette phase ci avec un 40 on montait je pense... mais bon on avait l'effet de surprise, maintenant on ne l'aura plus.

une équipe adulte qui joue le samedi je pense que c'est ce que tout bon club doit avoir, ça permet de booster les jeunes et tout à mon avis donc que du bonus puis ça laisse les supporters à l'équipe 2 qui joueront les premiers rôle en d1 la saison prochaine Razz.

J'espère que tu as été joué un peu sur cette table ?
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  guillechti Dim 5 Avr - 23:58

C'est aussi pas mal de se retrouver le samedi soir, aller voir watt c est bien, mais avoir une équipe fanion en r2 voir r1, c est mieux... ah le bon vieux temps
guillechti
guillechti

Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  Invité Lun 6 Avr - 11:57

Tibes si vous faites forfait au dernier match, toutes les équipes descendent d'un étage........ Attention!!

Super le F3T et bonne chance pour la suite........ Tu vois JF, faut pas se décourager, tout finit par arriver à qui sait attendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  tibes59 Lun 6 Avr - 15:54

Ah ouai pas faux, bien entendu on ne fera pas forfait mais c'était mathématiquement parlant Very Happy

Sinon rien est fait encore dans le club mais c'est vrai que l'on est en train de sortir du déclin au niveau du club, ça se ressentait déjà sur le dynamisme et c'est en train de se ressentir sur le plan sportif, comme tu dis tout vient à qui sait attendre.

Allez faches Very Happy
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  admin Dim 10 Mai - 20:29

Victoire 11-02 avec une fois n'est pas coutume,un Jean-Claude qui fait 0 sur 2 mais contre de redoutables adversaires...Vivement l'année prochaine qu'on essaye de jouer la montée ! Il est loin le temps de la peur de la descente en R4. On peut dire un immense merci à David. Suis heureux qu'il soit des nôtres.
admin
admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 50
Localisation : Faches Thumesnil
Classement : 10
Bois : Primorac off-
Coup droit : Nimbus sound
Revers : Nimbus sound
Date d'inscription : 18/07/2008

https://fachesthumesniltt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  guillechti Dim 10 Mai - 20:44

Avec deux locomotives comme Michel et David, des hommes d'expérience comme JC et Vincent et la fougue des deux ptits jeunes qui montent, l'avenir apparait plus dégagé comme tu le dis JF.
Bravo à toute l'équipe et aussi à David qui, je pense, donne beaucoup de confiance à cette équipe qui a deux gros leaders sur qui s'appuyer...
J'espère que, dans un avenir assez proche, nous irons voir notre équipe première le samedi.
ALLEZ Fachesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
guillechti
guillechti

Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3 - Page 2 Empty Re: Résultats, analyses, commentaires phase 2 R3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser