Faches Thumesnil Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Journée 4 : maintien en vue

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 4 : maintien en vue - Page 2 Empty Re: Journée 4 : maintien en vue

Message  tibes59 Lun 8 Déc - 2:50

Défaite 11-5...

Salle de merde :

- Sol glissant
- Filet tordu et trop haut
- reflets du soleil

A laventie il y avait : 30 30 45 45 45 50.

Largement plus fort mais je pense que si on joue à fâches ça change la donne. Le score ne serait pas aussi sévère.

Michel fait 3 et avec la manière, vous avez raté un Michel qui plonge pour sauver les balles Laughing . Il bat donc deux 30 et un 45 mais bon il s'en sort pas trop mal sur un des deux 30 (laruelle) puisqu'il était mené 2-0 et il n'avait pas du tout le jeu à son compte mais bon les planètes étaient en sa faveur.

Vincent a fait de son mieux comme dabe mais il a joué un des deux 30 (cuadros) et franchement il était très très impressionnant puis le 45 qui avait des bras comme les cuisses à Nico avait une sacré puissance d'attaque, suffisant pour ne pas être trop dérangé par l'effet dans les balles de vincent.

On va éviter de parler de moi, je perds les deux 30 3-0 rien à dire... J'aurais du faire mieux sur laruelle mais bon j'échoue de peu à chaque set.

Nico pas de bol une fois de plus, une balle de match sur le 50 puis un bon match contre un sulfateur de 45. Un Nico en forme mais qui ne sait toujours pas gagné ces matchs ^^.

Jean-claude qui était très fatigué a encore une fois impressionné, il était sur toutes les balles mais bon il a péchait sur ses fins de matchs. Il perd son premier match à l'usure contre un 45 (jeu bizarre on l'appellera), il met 3-0 au 50 d'en face. Croyant que ça faisait déjà 11, il s'était rhabiller et pas préparer pour son 3 ème match du coup il commence à jouer à 2-0 contre le second 45 de la B (la sulfateuse) et perd finalement 3-1.

Pierrick, il a très bien joué, il a joué les deux 45, on a assisté à un match de sulfateur à son premier match... qu'il perd. Puis il perd son deuxième match en ayant vraiment accroché, dommage mais vraiment prometteur !.

On perd le double en A(michou et moi) et on le gagne en B (JC et nico).

Score final 11-05...Prochain match : AP roubaix.
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : maintien en vue - Page 2 Empty Re: Journée 4 : maintien en vue

Message  tibes59 Dim 14 Déc - 23:57

Fin de première phase avec cette deuxième défaite consécutive...

On termine donc 5 ème.

Roubaix : 45 50 50 50 55 55.

Sur le papier on croirait que c'est largement prenable mais à la table il n'en est rien...des joueurs qui jouent 2 3 classements au dessus de leur classement. A la table et hors de la table, un comportement très limite de certains joueurs... Des cris bestiaux dans la salle. Puis des remarques irrespectueuses à la table. Mais bon quoiqu'il en soit défaite logique.

Dommage que l'on perd les 3 seules belles de la rencontre, le score aurait été tout autre surtout qu'il restait un match pour michou.

Mais qui fait des points ?

Michou : 2 ( 45 (1498) et 50 (1390) )
Tibes : 1 ( 50 (1334) ).
Double A : tibes et vincent (et oui les 3 paires de doubles en A fonctionnent à merveille)
Jean-claude : 1 (55)

Il va falloir s'entrainer dur si on veut se maintenir en seconde phase, on aura certainement pas une poule aussi simple avec des équipes dignes de R4 voir d1...
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser