Faches Thumesnil Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Challenge Chuffart

5 participants

Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Challenge Chuffart

Message  tibes59 Dim 25 Nov - 13:53

Grosse journée pour le club hier à Lambersart à l'occasion du challenge Chuffart.

Nous étions présent dans pas mal de catégorie avec 22 gamins qui ont porté les couleurs de Faches sur l'après midi !!!

En Poussins : Mathéo, Elie, Axel, Thom, Clément et Martin étaient présent.

Elie termine second, Mathéo troisième, Axel 4 ème.... Thom 5 ème ! (tous les 3 ont débuté cette saison) Martin et clément, plus jeunes ce sont arrêtés au stade des poules....

En benjamins : Antoine, Ayman, Titouan, Jounayd, Thomas, Louis et Alex nous représentaient.

Ayman termine premier ! Jounayd 3 ème. Antoine s'incline en quart, Titouan et Thomas en 8 ème. Louis et Alex ont été reversés dans le tableau perdant.

En minimes : Théo, Pierre, Simon, Hugo, Antoine, Paul Yliam et Mohamed étaient nos représentants dans cette catégorie.

Simon et Hugo chutent en demi finale, Paul-Yliam en quart, Antoine et Pierre en 8 ème. Théo et Mohamed étaient dans le tableau perdant.

En cadet : Jayson et Bastien n'ont pu briller face à leurs adversaires, un cran au dessus.


Dans l'ensemble, de très bons résultats après une journée très longue et épuisante pour tout le monde. Le coach Adri et le président Bruno peuvent être fiers du travail réalisé depuis l'année passée. La plupart des enfants présents sont débutants et les progrès sont fulgurants !

Merci à tous les parents qui sont restés jusqu'au bout ou qui n'ont fait que passer... les derniers lots ont été remis à 20h passé ...
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  Fabper Dim 25 Nov - 22:06

ça fait plaisir de voir autant de pousses fâchoises (c'est comme ça qu'on dit ?) dans les compét de jeunes ! Allez les d'jeunes !!!
Fabper
Fabper

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Avelin en Pévèle
Classement : 35
Points : 1621
Bois : IV S
Coup droit : Mark V
Revers : Mark V
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  BRUNOB Dim 25 Nov - 22:56

Après midi d'exception
Merci à tous
Nos couleurs ont été portés très dignement...
Félicitations à tous nos participants.
BRUNOB
BRUNOB

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 63
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  franec Lun 26 Nov - 13:40

Félicitations aux jeunes et à nos entraineurs!!
franec
franec
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  Coach Adri Lun 26 Nov - 19:35

Tout a été dit par Tibes au niveau des résultats.

Je tiens tout de même à féliciter le comportement de nos jeunes. Les encouragements étaient présents, les plus grands ont coaché les plus petits, et nombre de nos joueurs ont arbitré des rencontres! Et même dans les bêtises nous étions les premiers Very Happy

Merci aux accompagnateurs, aux parents, aux coachs et a notre président qui a la gentillesse de faire tourner le bar du club de Lambersart! Sacré Bruno!

Par contre je suis vraiment déçu de la tournure et de l'organisation d'un tel tournoi. Pas d'affichage concernant les tableaux, pas d'horaires prévus. Classement intégral à la base. Résultat tu perds en 1/8è 1/4 ou 1/2, tu ne joues plus. Par contre les 3è de poules jouent dans un tableau perdant, elle est où la logique? Nos poussins qui ont fait 3è de poule ont commencé leur match à 14h, pour être appelé par la suite en 1/4 de final tableau perdant à 17h30.....Faire attendre un enfant de 6-8ans pendant 3h c'est inadmissible....mais bon les juges arbitres n'y ont pas trouvé d'inconvénient.
La remise des médailles c'est faite sans podium!
Comment voulez-vous que les jeunes pongistes aiment et adhèrent à la compétition après tout ce merdier?

Si un jour nous devons organisé un tel tournoi, j'espère sincèrement que ça ne se déroule pas comme celui là. Sauf pour nos résultats sportifs Very Happy

Coach Adri

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Classement : 25
Points : Je fais don de mes points
Bois : Kong Linghui OFF
Coup droit : Hurricane 3
Revers : Sinus
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  franec Lun 26 Nov - 19:44

C'est pour ça que je suis parti à 15.30, Clément ne voulait pas attendre si longtemps pour rejouer Wink
franec
franec
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  Fabper Lun 26 Nov - 20:31

ah oui en effet !
Fabper
Fabper

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Avelin en Pévèle
Classement : 35
Points : 1621
Bois : IV S
Coup droit : Mark V
Revers : Mark V
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  Coach Adri Mar 27 Nov - 0:46

Clément a de bonnes idées !!

On m'a forcé à rester Sad

Coach Adri

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Classement : 25
Points : Je fais don de mes points
Bois : Kong Linghui OFF
Coup droit : Hurricane 3
Revers : Sinus
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  franec Mar 27 Nov - 13:04

Après réflexion, je pense que ton analyse est dure Adrien.
En effet, même s'ils sont loin d'être parfaits, que parfois ils nous les cassent, faut pas oublier que les JA sont presque bénévoles (pour passer une demi journée complète comme ils le font et toucher vraiment pas grand chose).
Heureusement quand même qu'ils sont là...
franec
franec
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  Coach Adri Mar 27 Nov - 16:07

Oui c'est vrai que mon analyse est dure. Mais si on dit rien, on avance pas.
Je comprends bien que s'ils n'étaient pas là, les jeunes n'auraient pas fait la compet'.
Je les remercies pour leur travail fourni, mais y'a quand même moyen de faire beaucoup mieux.
Ils peuvent quand même s'investir d'avantage, pour nous sortir des tableaux d'affichage (par exemple).
Pourquoi dans les autres compétitions ça se passe bien?
Là pour moi c'était en dessous de ce qu'on a pu voir.

Déjà avant de commencer la compet' ils ont insisté que les jeunes quittent les tables, alors qu'eux ne sont pas fichus de nous donner des informations sur le déroulement de la compétition.
Un simple : "Veuillez-nous excuser du retard, nous avons des soucis techniques, nous essayons de faire du mieux que l'on peut avec les moyens que nous avons!" Perso c'est pas compliqué, ça rassure une bonne partie de la salle et si y'a du retard au moins nous sommes prévenus.

Pour moi ça s'est passé beaucoup moins bien que d'habitude.
J'avoue que l'idée de faire 2 compétitions totalement différentes, le même jour à la même heure, dans la même salle avec des débutants et des séniors c'est totalement con!

Coach Adri

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Classement : 25
Points : Je fais don de mes points
Bois : Kong Linghui OFF
Coup droit : Hurricane 3
Revers : Sinus
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chuffart Empty Re: Challenge Chuffart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser