Faches Thumesnil Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

- 20% à décat, le 10/09 de 19h à 22h

Aller en bas

- 20% à décat, le 10/09 de 19h à 22h Empty - 20% à décat, le 10/09 de 19h à 22h

Message  tibes59 Mar 9 Sep - 23:48

Tout est dans le titre pour familiariser le ping et décat, enfin.

Déjà que les prix sont très intéressant depuis peu à décathlon et que ça défie toutes concurences (surtout wacksport).

Donc demain il y aura donc -20% sur tout le rayon tennis de table pour les licenciés. L'occasion pour moi pour faire l'achat de mes plaques, j'y vais pour 19h, il y aura vincent avec moi si yen a qui veulent venir ou qui veulent que je prenne quelque chose pour eux, il n'y a aucun soucys, faites moi signe.
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

- 20% à décat, le 10/09 de 19h à 22h Empty Re: - 20% à décat, le 10/09 de 19h à 22h

Message  tibes59 Jeu 11 Sep - 1:16

J'ai été avec vincent à décat, bah j'ai qu'une chose à dire, vive décat !

Déjà que les prix sont sacrifiés, là on en a eu pour notre porte monnaie, 5 plaques, un t-shirt, des balles du ruban de raquette, j'en ai eu pour 80 euros ... soit moitié prix que wack sport.

L'accueil a été nickel pas mal de mecs de leers dont damien navez. De la charcuterie, des bonnes chips, coca, jus d'orange, leffe. Le tout à volonté bah bref, vivement la saison prochaine et j'espère qu'on représentera nombreux faches la saison prochaine !

Info : si vous cherchez du matos, n'hésitez pas à demander, ils commanderont, si il n'y a pas ce qu'il vous faut Wink
tibes59
tibes59

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Classement : 16
Points : 1607
Bois : DHS - Hurricane Long III
Coup droit : DHS - Hurricane 3 neo
Revers : Butterfly - Tenergy 64
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser